Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

20 sept. 2017

Maya en France et en Espagne

Je partage aujourd’hui avec vous des photos de ma petite Maya prises en Dordogne cet été, les photos sont ici.
Je vous montre aussi des photos prises à Malaga, dans le sud de l’Espagne, les photos sont par ici.

J’ai réalisé toutes les tenues de Maya, j’espère qu’elles vous plairont.
Inma

4 commentaires:

  1. Que de belles photos dans de jolis endroits !
    Maya est superbe et si bien mise en valeur !
    Bravo pour les tenues et pour les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien Patricia, c'est gentil ! Bisous, Inma

    RépondreSupprimer
  3. cette tenue de marin est une pure merveille ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise !

      Supprimer